Poster une réponse 

Note de cette discussion :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment récupérer les favoris dans Google Chrome ?
01-31-2010, 12:24 PM (Ce message a été modifié le : 02-04-2010 08:36 PM par forum-chrome.)
Comment récupérer les favoris dans Google Chrome ?
bonjour,
suite à un plantage d'ordinateur, je suis reparti sur une autre partition, et j'ai réinstallé Google Chrome, ou sont mes anciens favoris dans l'ancienne partition ?
merci
jean pierre tixier
Trouver tous les messages de cet utilisateur
Citer ce message dans une réponse
02-02-2010, 09:21 PM
RE: récupération favoris
Bonsoir Jean-Pierre,

Tout d'abord, quel système d'exploitation utilisez-vous ?
  • Sous Windows Vista et Seven, les favoris sont situés dans le répertoire suivant : X:\Users\VotreNomD'utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\
  • Sous Windows XP : X:\Documents and Settings\VotreNomD'utilisateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\

Pour exporter vos favoris sur votre autre partition, il vous suffit de copier le fichier Bookmarks situé dans le dossier ci-dessus et le mettre dans le même répertoire mais de l'autre partition. Wink

Cordialement,
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-03-2010, 09:13 AM
bonjour
je suis sous vista
j'arrive a trouver mon fichier mais quand je fais "exporter favoris"
un affichage très bref apparait (je n'ai pas le temps de lire le message) et il ne se passe rien......
j'ai résolu mon problème en ouvrant les 2 fichiers bookmarks et en faisant un copier coller de l'ancien vers le nouveau, mais je pense qu'il y a un bug
cordialement
jean pierre

(02-02-2010 09:21 PM)forum-chrome a écrit :  Bonsoir Jean-Pierre,

Tout d'abord, quel système d'exploitation utilisez-vous ?
  • Sous Windows Vista et Seven, les favoris sont situés dans le répertoire suivant : X:\Users\VotreNomD'utilisateur\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\
  • Sous Windows XP : X:\Documents and Settings\VotreNomD'utilisateur\Local Settings\Application Data\Google\Chrome\User Data\Default\

Pour exporter vos favoris sur votre autre partition, il vous suffit de copier le fichier Bookmarks situé dans le dossier ci-dessus et le mettre dans le même répertoire mais de l'autre partition. Wink

Cordialement,
02-03-2010, 10:23 AM
Effectivement, il doit y avoir un bug avec Google Chrome, une fois que vous avez cliqué sur "Exporter les favoris...", y avait-il la fenêtre pour choisir où enregistrer les favoris ?

Merci d'avoir expliqué comment vous avez résolu votre problème Smile
Visiter le site internet de cet utilisateur Trouver tous les messages de cet utilisateur
02-03-2010, 11:56 AM
re
il y a effectivement une fenetre "de choix", mais après le lancement il y a un bref apercu (du transfert ?) et ....rien
Poster une réponse 

Topic Tools

Topic Link :
BBCode :
HTML Code :           

Voir une version imprimable Envoyer cette discussion à un ami S'abonner à la discussion
Submit Google   Submit Face book   Submit to Digg   Submit to Reddit   Submit to Furl   Submit to Del.icio.us   Submit to Jeqq

Aller à :

Contact | Forum non-officiel du navigateur Google Chrome | Retourner en haut | Retourner au contenu | Version bas-débit (Archivé) | Syndication RSS
Attention: Forum-Chrome est un forum indépendant. Toutes les marques citées et images/logos sont déposés par leurs propriétaires respectifs.

Partenaires :

Ce site est listé dans la catégorie Google : Chrome de l'annuaire Formation par Ranking Metrics et Dictionnaire du Net

classement