|
Comment récupérer les favoris dans Google Chrome ?
|
|
01-31-2010, 12:24 PM
(Ce message a été modifié le : 02-04-2010 08:36 PM par forum-chrome.)
|
|||
|
|||
|
Comment récupérer les favoris dans Google Chrome ?
bonjour,
suite à un plantage d'ordinateur, je suis reparti sur une autre partition, et j'ai réinstallé Google Chrome, ou sont mes anciens favoris dans l'ancienne partition ? merci jean pierre tixier |
|||
|
02-02-2010, 09:21 PM
|
|||
|
|||
|
RE: récupération favoris
Bonsoir Jean-Pierre,
Tout d'abord, quel système d'exploitation utilisez-vous ?
Pour exporter vos favoris sur votre autre partition, il vous suffit de copier le fichier Bookmarks situé dans le dossier ci-dessus et le mettre dans le même répertoire mais de l'autre partition. ![]() Cordialement, |
|||
|
02-03-2010, 09:13 AM
|
|||
|
|||
|
bonjour
je suis sous vista j'arrive a trouver mon fichier mais quand je fais "exporter favoris" un affichage très bref apparait (je n'ai pas le temps de lire le message) et il ne se passe rien...... j'ai résolu mon problème en ouvrant les 2 fichiers bookmarks et en faisant un copier coller de l'ancien vers le nouveau, mais je pense qu'il y a un bug cordialement jean pierre (02-02-2010 09:21 PM)forum-chrome a écrit : Bonsoir Jean-Pierre, |
|||
|
02-03-2010, 10:23 AM
|
|||
|
|||
|
Effectivement, il doit y avoir un bug avec Google Chrome, une fois que vous avez cliqué sur "Exporter les favoris...", y avait-il la fenêtre pour choisir où enregistrer les favoris ?
Merci d'avoir expliqué comment vous avez résolu votre problème
|
|||
|
02-03-2010, 11:56 AM
|
|||
|
|||
|
re
il y a effectivement une fenetre "de choix", mais après le lancement il y a un bref apercu (du transfert ?) et ....rien |
|||
|
|
| Topic Tools | ||||||
|